Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance auto / Avis de Patrickdu27
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrickdu27 sur l'assurance auto de MFA

mardi 23 août 2016 à 01:18

Patrickdu27

Avis en demi-teinte. J'étais client pendant une dizaine d'année ( 2005/2015). A cette époque, agence de proximité, conseillère qualifiée professionnelle et expérimentée. Tout se passait bien ( conseils personnalisés, gestion de mon sinistre en face à face en agence avec la même interlocutrice). Mais c'êtait avant! Fermeture agence, autre agence de proximité dans département limitrophe ayant fermée précédement, plus moyen d'avoir quelqu'un. Contacts dépersonnalisés par téléphone avec des conseillers non formés, non professionnels. Une sorte de plate forme téléphonique "d'étudiants stagiaires" c'est l'impression que ça donne. 3 appels: 3 discours différents et aucune prise de décision car interlocuteurs de toute la France. Dommage. Ça n'inspire plus confiance. Je regrette l'époque de ma petite agence où je pouvais déposer un chèque, obtenir une information, un conseil avec en prime un sourire gratuit. J'ai souscrit mes contrats dans une autre compagnie qui elle a des bureaux et des vrais conseillers.

Prix attractifs pour les bons conducteurs.

Plus d'agence. Manque de professionnels qualifiés Contact téléphonique :usine !

D'autres avis sur MFA