Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance auto / Avis de sdelcorb
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sdelcorb sur l'assurance auto de MFA

lundi 04 juillet 2016 à 21:57

sdelcorb

Je souhaite aux sociétaires de MFA assistance de ne pas avoir besoin de faire appel à ses services d'assistance. Pour ma part j'ai été confronté à l'inefficacité et l'incompétence de ses chargés d'assistance. En cas de panne à l'étranger (Europe..) aucun n° de tel d'assistance gratuit n'est proposé et le coût du n° apposé sur les autocollants est de 6cts la min. De plus, quand MFA assistance s'engage à vous rappeler rapidement l'engagement n'est pas tenu . C'est le sociétaire qui est contraint de les rappeler au bout de huit heures. Et quand vous les rappelez vers 19H30 dans mon cas; il reste encore à patienter plus d'une heure avant d'être mis en relation avec le service international au gré d'interlocuteurs manquants de courtoisie, d'efficacité, d'empathie et faisant preuve d'incompétence et impossible de joindre un responsable parce que "un responsable ça a des responsabilités"... Aucune prise en considération du mécontement exprimé. Aucune excuse; aucun regret n'est exprimé. Sur 6 interlocuteurs seuls Maxence et la standardiste qui m'a mis en contact avec lui se sont comportés en professionnels.

Maxence et la standardiste qui m'a mise en relation avec lui.

Je souhaite aux sociétaires de MFA assistance de ne pas avoir besoin de faire appel à ses services d'assistance. Pour ma part j'ai été confronté à l'inefficacité et l'incompétence de ses chargés d'assistance. En cas de panne à l'étranger (Europe..) aucun n° de tel d'assistance gratuit n'est proposé et le coût du n° apposé sur les autocollants est de 6cts la min. De plus, quand MFA assistance s'engage à vous rappeler rapidement l'engagement n'est pas tenu . C'est le sociétaire qui est contraint de les rappeler au bout de huit heures. Et quand vous les rappelez vers 19H30 dans mon cas; il reste encore à patienter plus d'une heure avant d'être mis en relation avec le service international au gré d'interlocuteurs manquants de courtoisie, d'efficacité, d'empathie et faisant preuve d'incompétence et impossible de joindre un responsable parce que "un responsable ça a des responsabilités"... Aucune prise en considération du mécontement exprimé. Aucune excuse; aucun regret n'est exprimé. Les 4 premiers interlocuteurs

D'autres avis sur MFA