Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance auto / Avis de cecile
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cecile sur l'assurance auto de MFA

mercredi 16 mars 2016 à 18:54

cecile

Bonjour à tous les futurs ou assurés actuels, je ne cache pas mon identité et MFA je suis persuadée saura quelle est l'assurée. Je suis chez eux depuis plus de 10A .Victime dernièrement d'un AVP avec aucune reposabilité et une passagère à bord (je suis taxi) ils m'auraient lésé sur l'expertise de ma voiture neuve (mercedes viano) de +de 10000 euros au total si je n'avais pas fait appel a un autre expert. Du 16/12 à ce jour ils m'ont payé 750 € de "provision" alors que je suis en arrêt total , pas de solution de voiture de remplacement au dela de 10 jrs! pour le réglement de la voiture envoi (soit disant ) d'un chèque par lettre simple, chèque "perdu" attendre encore 1 mois que l'opposition soit effective, se faire engueuler au téléphone par le service indemnisation corpo. et le tout en continuant de payer l'assurance d'une épave qui réside sur le parking où pourtant il a été remorqué par l'assistance MFA mais non là encore faut le prouver!!! je paie plein pot une assurance pour une voiture que je n'utilise plus depuis 2 mois !! et il faut que je leur prouve!! coté indemnisation : RIEN, obligée de payer les services d'une avocate ! une assurance ? oui quand il ne vous arrive presque rien . A part une interlocutrice , une seule le reste du vent !

aucun + ils encaissent c'est tout

la liste est trop longue ! je devrais carrément bénéficier d'une année gratuite et encore !

D'autres avis sur MFA