Accueil / Lire un avis / MFA / Assurance auto / Avis de sylvie_78
Partagez votre expérience sur MFA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie_78 sur l'assurance auto de MFA

jeudi 12 mars 2009 à 22:14

sylvie_78

Prix correct pour ma gamme de véhicule en rapport à beaucoup de concurrents. Déclaration d'accident et mission de l'expert dans le garage de mon choix enregistrée à peine 1h00 après les faits auprès de la conseillère de mon agence; aucun problème sur le remboursement de ma facture. Un bémol : une seule personne dans le bureau pour tout faire, donc il faut faire preuve de patience pour être reçu ! malgré cela, interlocutrice agréable et efficace.

fennec
mardi 27 octobre 2009 à 22:55

cette opinion donne envie de changer! pour autant qu'elle soit a minima, cofirmée par une douzaine au moins d'autres appréciations.Dommage qu'il n'y ait qu'un seul avis datant en outre du mois de mars !

JeanPhi
mercredi 02 mars 2016 à 00:56

Faites attention, il s'agit surement d'une publicité mensongère déguisé en avis client... cela ne m'étonnerait pas du tout de cette société qui ne respecte aucunes lois français et n'informe nullement ses clients. Pour la petite histoire je fus victime d'un accident non responsable et cela va faire 3 mois que ça dure... DES INCOMPÉTENTS COMME J'EN AI RAREMENT VU !

D'autres avis sur MFA