Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance vie / Avis de Pellos
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pellos sur l'assurance vie de MetLife

dimanche 08 mai 2016 à 00:14

Pellos

Mon pere a ete demarche et a souscrit, le 25 juin 2005, aupres de MetLife, 2 contrats d'assurance individuelle 'deces vie entiere' (pour lui et sa femme). Le 19 avril 2016 (presque 11 ans plus tard), il recoit un courrier de MetLife, qui ne s'etait jamais manifeste entretemps. Surprise: la valeur de rachat ne vaut plus qu'un tiers du montant verse a l'ouverture!!! Mon pere appelle Metlife (joint difficilement), qui lui repond que le contrat est reduit car il n'a pas paye les versement complementaires prevus. Mon pere objecte que rien ne lui a jamais ete demande. MetLife se declare incompetent et le renvoit a Accord. Difficilement joignable, Accord renvoie sur MetLife... Nouvel appel a MetLife, nouveau renvoi a Accord.... Resultat: mon pere, qui est age, est desempare et me demande comment resoudre ce litige. Il ne sait meme pas comment recuperer son capital, car il n'obtient aucune aide concrete par telephone.

Rien

Demarchage telephonique, on trompe les gens (mon pere croyait souscrire une garantie obseques), on les oublie et 11 ans apres, on envoie un unique courrier qui cree une totale confusion, puis absence de support au telephone, en se renvoyant la balle entre MetLife et Accord. Tous les ingredients pour se sentir desempare et abuse.

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 09 mai 2016 à 16:38

Bonjour Pellos, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous sommes attentifs aux demandes de nos clients et souhaiterions échanger directement avec vous. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à cette adresse : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.

mercredi 11 mai 2016 à 12:24

Bonjour, merci pour votre message. J'ai ecrit a l'adresse indiquee avec tous les details utiles et espere obtenir prochainement une reponse positive de votre service client. Je tiendrai a jour ce post sur le site opinion-assurances.fr, que je remercie au passage pour son role d'intermediaire. Cordialement

mercredi 18 mai 2016 à 17:49

Bonjour. Je viens d'avoir une conversation telephonique avec le mediateur interne de MetLife. J'attends confirmation de certains elements, mais il semble qu'au-dela des vicissitudes liees au demarchage par telephone, mes parents aient pu etre negligents dans le suivi de leurs contrats. Message a 'opinion-assurances.fr': je souhaiterais d'ores et deja corriger mon appreciation pour une note moyenne, en attendant la resolution du litige. Pourriez-vous m'indiquer comment proceder? Merci.

D'autres avis sur MetLife