Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance vie / Avis de marie83
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie83 sur l'assurance vie de MetLife

vendredi 05 juillet 2013 à 12:22

marie83

mes parents décédés avaient contractés alors qu'ils étaient vieux et vulnérables des contrats d'assurance vie ( aig) gérés par Metlife, ils ont perdu près de la moitié de leur capital placé, montant non garanti,ce qu'ils n'avaient pas compris car jamais ils ne prenaient de risque avec leur argent, fruit d'une vie de travail. Aujourd'hui, nous nous heurtons à l'incompétence, la mauvaise volonté manifeste de cet assureur qui ne répond que rarement au téléphone, ne répond pas aux courriers, invente des prétextes pour ne pas verser aux bénéficiaires le peu qui reste sur cette assurance. A fuir et dénoncer honteux

aucun

placements catastrophiques opacité service client inexistant incompétence des services de règlement mauvaise foi et lenteur voulu

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 08 juillet 2013 à 10:42

Bonjour Marie83, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

D'autres avis sur MetLife