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Avis déposé par jecho17 sur l'assurance vie de MetLife

3948 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 janvier 2013 à 00:52

jecho17
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

suite au décès de mon père en mars 2012 et après l'envoi par courrier recommandé de plusieurs dossiers complet pour toucher le montant du capital , a ce jour aucune indemnisation ,pas une seule explication . nous avons donc décider de voir un avocat ,qui à fait une mise en demeure , si cela ne suffit pas la prochaine étape c'est le tribunal. Ne perdez pas votre temps avec ces gens la, une assurance a fuir a tout vitesse , il n'y a même pas un responsable qui à le courage de prendre un rendez-vous afin d'expliquer pourquoi le dossier n'avance pas , je vous tiens au courant de l'avancer du dossier amicalement jecho 17

Plus

j'ai bien chercher j'en ai pas trouver

Moins

très désagréable au téléphone ne répondent jamais au courrier recommandé demande en permanence les mêmes documents aucune information sur l'avancé du dossier

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Utilisateur supprimé
Réponse de
jeudi 17 janvier 2013 à 16:19

Avez vous reçu un accuse réception de votre recommandé ? et vérifié sur le site de laposte s'il était bien arrivé ? Je travail chez Metlife et je peux peut être vous aider et répondre à cette question : si le dossier envoyé semble être complet, pourquoi est ce que ça bloque ? Mailez moi : avec Nom et date de naissance de feu l'assuré et numéro recommandé de votre dernier envoi. @ : ul1358435970rrp@mail-temporaire.fr Cdlt,

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 06 février 2013 à 16:56

Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous remplir le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de votre contrat ainsi que vos coordonnées ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Réponse certifiée de l’équipe MetLife

Utilisateur supprimé
Réponse de
jeudi 07 février 2013 à 10:54

Suivi de ce post : Après 3 échanges par email avec jecho17 qui ne m'a donné aucunes informations sur le dossier, je n'ai pas pu l'aider. :-(

jecho17
Réponse de
mercredi 10 avril 2013 à 20:50

suite de l'avancé du dossier suite à la mise en demeure par l'avocat, aucune réponse de la part de metlife c'est bien jolie de faire des pseudo réponses sur internet , or à ce jour pas un seul courrier ni contact téléphonique.De toute façon cela n'a aucune importance puisque'a ce jour nous avons avec l'aide de notre avocat saisit le tribunal cela prendra le temps qu'il faudra et encore une fois nous ne lâcherons rien, mais encore une fois sans grand espoir nous ne verrons personnes de chez metlife au tribunal,ils n'ont pas suffisamment de courage pour affronter le regard de leur clients , il et bien plus facile de palabrer en s'affirmant le n°1. avis a tous si vous avez des problèmes avec eux ne perdez pas votre temps a vouloir régler la situation par vous mêmes foncez directement chez un avocat bon courage a tous et surtout ne baissez pas les bras l'argent qu'il vous ont pris vous appartient ne leur en faites surtout pas cadeau jecho17


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