Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance téléphone / Avis de Hil
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hil sur l'assurance téléphone de MetLife

mardi 16 juillet 2013 à 10:13

Hil

Suite à un appel téléphonique du service relation net life j'ai suscrit un contrat pannes du foyer. Apres 15 jour j'ai été prélevé du montant de la cotisation mensuelle soit 12,99 €uro. 20 jours après je reçois le contrat et après lectures de toutes les clauses je m'aperçoit que cette assurance ne me sert à rien. Donc j'appel le service clientèle et je résilie le contrat comme convenu avec la conseillère le jour de la souscription. Après trois appels téléphoniques pour le remboursement de ma première cotisation je n'ai toujours pas mon remboursement. Contrat souscrit le 20 avril. Société d'assurances à éviter absolument.

Aucun.

Assurance à ne pas conseiller.

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 17 juillet 2013 à 18:04

Bonjour Hil, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact L'équipe MetLife

D'autres avis sur MetLife