Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance téléphone / Avis de Hil
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hil sur l'assurance téléphone de MetLife

3847 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 juillet 2013 à 10:13

Hil
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Suite à un appel téléphonique du service relation net life j'ai suscrit un contrat pannes du foyer. Apres 15 jour j'ai été prélevé du montant de la cotisation mensuelle soit 12,99 €uro. 20 jours après je reçois le contrat et après lectures de toutes les clauses je m'aperçoit que cette assurance ne me sert à rien. Donc j'appel le service clientèle et je résilie le contrat comme convenu avec la conseillère le jour de la souscription. Après trois appels téléphoniques pour le remboursement de ma première cotisation je n'ai toujours pas mon remboursement. Contrat souscrit le 20 avril. Société d'assurances à éviter absolument.

Plus

Aucun.

Moins

Assurance à ne pas conseiller.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 17 juillet 2013 à 18:04

Bonjour Hil, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact L'équipe MetLife


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
Retrouvez nous sur Facebook