Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance prévoyance de MetLife

291 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 février 2018 à 15:30

mimi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client très incompétent. 3 mois que j'attends une copie de mon contrat et des conditions particulières. Service clientèle qui ne répond pas aux mails. Services téléphoniques nuls. Aucune solution apportée à ma demande.

Plus

Néant

Moins

Incompétence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
Retrouvez nous sur Facebook