Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de marieleclerc28
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marieleclerc28 sur l'assurance prévoyance de MetLife

mercredi 24 août 2016 à 22:52

marieleclerc28

en avril 2016 j ai résilier 2 contrats e AR qui m a été retourné (pli avisé non réclamé j ai appeler on m a conseiller de récrire un courier qui m a de nouveau été retourné (pli avisé non reclamé)J ai a nouveau appeler on m a demander de renvoyer a nouveau un courier j ai refuser on m a alors dit que mes contrats serraient résilier que que je serrais remboursser des prelevements depuis la datte de mon 1er courier aujourdhuit je m appaercois qu a nouveau les 2 prélevements ont été effectués sur mon compte je vais devoir faire opposition a la banque se qui va me couter des frais et me demande comment avoir les remboursements qui me sont du

on m adit de refaire mon courier, envoyer a nouveau en AR et a nouveau( pli avisé et non réclamé ) j ai anouveau appeler on m ademander de refaire un courrier j ai refuseon m a alors dit que les vontrats serraient résilier et que je serrais remboursser de mes prélevements depuis avril ce soir en consultant mon compte je m appercois que les prélevements sont a nouveau préléver je vais donc faire opposition a la banque ce qui va me valoir des frais mais comment vais pouvoir reclamer les prelevements qui n aurraient pas du etre prelever?

appeler on m a demander un 3eme courier j ai refusé on m a alors dit que mes contra serraient résiler et que je serrait remboursser de mes prélevements depuis avril aujourd hui je m appercoit que les prélevements continus je vais donc faire opposition sur mon compte se qui va me couter des frais mais comment faire pour obtenir les prélevements qui n aurraient pas du etre effectuer?

D'autres avis sur MetLife