Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de chris69
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris69 sur l'assurance prévoyance de MetLife

mercredi 03 août 2016 à 23:04

chris69

Ma mère décédée le 11/7/06 avait souscrit un contrat prévoyance chez metlife. J'ai eu connaissance de ce contrat par hazard après son décès en triant ces papiers. J'ai donc appelé. Là 1 personne m'indique les documents à fournir pour obtenir le capital associé à ce contrat.Bien évidement par courrier car en utilisant le mail cela impliquerait d'accèlerer la procédure et donc d'être efficace. ANTINOMIQUE avec MetLife. 15 jours plus tard, il m'indique que mon dossier ne peux pas être traité car je leur ai indiqué dans mon courrier que j'avais 1 1/2 frère d'une 1ère union de ma mère. Outre le fait que cela fait au moins 15 ans qu'il n'a pas vu sa mère et que je n'ai aucun contact avec ce dernier, ni coordonnées pour le joindre (bien expliqué dans mon 1er courrier),METLIFE me demande sa carte d'identité et son livret de famille. J'explique donc une nouvelle fois que je n'ai aucun document le concernant ni coordonnées pour le joindre ou lui écrire à leurs donner. Mais rien n'y fait,ils veulent ces documents. Je leur explique donc que je ne souhaite pas avoir sa part seulement la mienne. Que cette somme m'aiderai à payer les frais d'obsèques que je suis seul à supporter car ma mère n'avait rien prévue malheureusement. Je trouve honteux et indigne d'agir de la sorte. Ma mère a payer régulièrement cette assurance, par conséquent metlife a une OBLIGATION contractuelle et morale d'honorer ces contrats.C'est scandaleux de se comporter comme cela. Bien évidemment, METLIFE s'est bien qu'il n'encoure rien. il use et abuse de leurs pouvoirs sans que nous ne puissions rien faire. Une nouvelle fois s'est le pot de terre contre le pot de fer. Incroyable, pourtant on ne demande pas de faveur, juste se qu'il nous revient de droit. Enfin merci à METLIFE de ne pas me répondre la même bêtise que j'ai pu voir à plusieurs reprises sur les autres messages les concernants. C'est à dire merci d'écrire à l'adresse mail XXXXXX, il vont gérer votre problème. Voici la référence de mon dossier chez METLIFE = PLU025107. A vous de faire le nécessaire pour honorer vos obligations contractuelles.

AUCUN

SCANDALEUX,HONTEUX