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Avis déposé par pascale.evieux sur l'assurance prévoyance de MetLife

1188 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 février 2016 à 04:47

pascale.evieux
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai payé pendant 5 ans mes assurances après démarchage téléphonique. Garantie hospitalière, capital décès et obsèques. Lors de mon premier sinistre (hospitalisation) déclaré avant hospitalisation et à ma sortie envoyé bulletin de situation. Pas moyen d'obtenir le document à remplir annoncé dans le courrier de demandes complémentaires, pas de réponse à mon mail suite à mon appel pour le réclamer. Je décide alors de résilier par lettre recommandée. Reçois une confirmation de résiliation mais ils continuent à présenter les prélèvements. Je doute de leur honnêteté

Plus

Aucun

Moins

Lenteur de traitement des mails et courriers. On me répond au téléphone mais on ne traite pas par téléphone. Pas de respect des engagements

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Réponse de MetLife
lundi 15 février 2016 à 17:26

Bonjour Pascale, Votre avis a retenu toute notre attention. Afin de régulariser votre situation, pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife


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