Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur l'assurance prévoyance de MetLife

vendredi 12 février 2016 à 16:21

lisette

Assuré depuis 1989, à Lion Hospitalisation.hospitalisation au 1er jour, aide a domicile et convalescence soit 125,77€/ jour.Jusque maintenant pas beaucoup eu besoin de cette assurance En 27 ans maxi 10 fois pour période de 2 jrs a la plus longue 1 fois 3 semaines. Dernièrement, hospitalisé deux jours donc suivant mon contrat,Je devais recevoir 251,54 €Un appel il y a 1h pour me dire que mon indemnisation serait de 125,77 la moitié... Pourquoi alors qu'au tel il y a 1 semaine on m'annonce 251. C'est simple votre mari a plus de 65 ans donc remboursement a 50% iL faut lire les CG sauf que les CG demandées a plusieurs reprises(3 fois) vs ne les recevez pas vous recevez que 1 document regroupant vos indemnisations et vos extensions de garanties

Rien -Conseiller veut avoir raison a tous prix .

Attention les seniors surveillez bien votre contrat et allez voir a la concurrence Sans être prévenu METLIFE vs sucre 50% DE REMBOURSEMENT a 65 ans

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 15 février 2016 à 17:26

Bonjour Lisette, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Pour obtenir nos CG relatives à votre assurance, pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande. Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife

Wanny
vendredi 04 mars 2016 à 14:38

Bonjour! assurée depuis 2008 par l'intermédiaire de Carrefour par téléphone j'ai un contrat intitulé "GARANTIE HOSPI CARREFOUR" dont les bureaux sont à Asnières et qui en réalité est géré par la CARMA à Evry. Ayant déménagé, je souhaitais obtenir un document précisant ma nouvelle adresse. Et bien impossible car maintenant ce contrat est géré par une autre boîte qui s'appelle METLIFE à la Défense. Ils prélèvent sur la carte PASS. Cà ne me paraît plus très clair ce contrat…….

D'autres avis sur MetLife