Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de marine95e
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marine95e sur l'assurance prévoyance de MetLife

vendredi 08 janvier 2016 à 14:18

marine95e

Voila chaque année metlife n'oublie pas de m'appeler pour augmenter le capital de mon assurance obsèques amis voila 2 ans a chaque fois que j'appelle poiur assurer mon mari on me prends tous mes coordonnés je passe mon mari au téléphone parce que moi même je ne peux le faire on me demande un tas de renseignement coordonnées bancaire et j'attend rien est fait pas d'assurance au bout de 3 mois je m’aperçois que mon mari n'est pas pris en charge je rappelle plusieurs fois et toujours pareil la même technique rien de fait heureusement qu'il n'y est rien arrivé à mon mari on m'appelle pour me proposer une assurance là j'explose en expliquant le cas on me réponds normal on ' assure que sur prospection plus par téléphone directement et l'opérateur me dis j'en parle à ma hiérarchie et toujours rien j'ai une assurance obsèques depuis des années je leur ai dit que j'allais récupéré le capital mais cela ne les a pas fait bouger travaillant moi aussi sur une plateforme téléphonique à L'INPi je sais comment fonctionne le système et toute conversation est notée sur par la plateforme je pense qu'il n'y a aucun sérieux dece coté là j'ai nous la remontée aurait été faite depuis longtemps La balle est dans leur camp ou il m'appelle chose qu'ils ne font pas ou je résilie mon contrat avec remboursement du capital versé

Ah! ils n'oublient pas de m'apeler pour augmenter mon capital

Ah! ils se payent ma tête en me racontant des sornettes

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 11 janvier 2016 à 16:00

Bonjour Marine95e, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife

D'autres avis sur MetLife