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Avis déposé par torreschristine sur l'assurance prévoyance de MetLife

759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 janvier 2016 à 10:22

torreschristine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère 98 ans dans quelques jours à souscrit deux contrats chez eux : prévoyance décès et hospitalisation. Depuis un an je leur demande copie des contrats qu'elle a signé avec eux il y a environ 30 ans. En novembre elle a été hospitalisée 14 jours, j'ai envoyé les documents demandé le remboursement le 25 novembre, depuis pas de nouvelles. Ce matin je suis au téléphone depuis exactement 45 minutes, j'ai fait tous les services, ça sonne dans le vide. comme je suis patiente, j'ai attendu à chaque fois plus de 5 minutes. Le vide absolu, personne en ligne (d'ailleurs là depuis 17 minutes, j'ai leur musique d'accueil). Franchement ils se fichent de la tête du monde !!! Quand je vois tous les avis négatifs que je viens de consulter, j'en suis malade. Depuis 30 ans que ma mère paye 45.60 euros et 25.30 euros tous les mois pour ses deux contrats, il y a de quoi s'arracher les cheveux. D'autant plus qu'elle a été hospitalisée plusieurs fois, mais ayant oublié qu'elle avait souscrit ce contrat hospitalisation, bien évidemment, elle n'a jamais rien demandé. J'avoue ne plus savoir que faire.

Plus

aucun

Moins

perte de temps, d'argent, téléphone : abonné absent...

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Réponse de MetLife
mercredi 06 janvier 2016 à 12:01

Bonjour Chistine Torres, Vous rencontrez des difficultés à joindre nos conseillers. Afin de nous permettre de revenir vers vous au plus vite, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse cette adresse : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.


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