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Avis déposé par Page sur l'assurance prévoyance de MetLife

885 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 décembre 2014 à 17:09

Page
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

La compagnie sait comment gagner du temps : il faut être très patient avant que le capital assuré soit versé.

Plus

Aucun.

Moins

Aucune réactivité ; le courrier se perd ; au téléphone, on ne sait pas trop quoi vous dire ; on vous promet un email qui se fait attendre ; on vous demande les avenants d'un contrat dont l'assureur est censé posséder une copie...

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Réponse de MetLife
mercredi 17 décembre 2014 à 10:32

Bonjour Page, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre disposition et n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau à cette adresse infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande. Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

Page
Réponse de
jeudi 18 décembre 2014 à 11:20

Bonjour, Très content d'avoir des nouvelles de Metlife via ce site. Du côté du service gestionnaire, au 18 décembre 2014, rien de neuf, alors que la première lettre (suivie de deux autres début novembre et début décembre) a été expédiée le 6 octobre à Metlife pour demander le paiement de l'assurance décès. Pour la même demande, la même date d'envoi et les mêmes pièces jointes, nous avons reçu l'assurance décès versée par le Crédit mutuel le 16 octobre, par la Mutuelle décès Alsace le 25 octobre et par la GMF le 4 novembre. Comparez ! Nous allons prendre contact avec le service Com de Metlife, en espérant que le dossier sera un jour traité. Merci.

Jackline
Réponse de
vendredi 16 janvier 2015 à 10:47

J'aime beaucoup les réponses faites par Metlife qui ne sont en fait qu'un simple copier-coller quel que soit le problème rencontré par leurs clients...Zéro pointé. Je suis à la recherche d'informations au sujet de cette "assurance" ...N'arrivant pas à obtenir de informations par téléphone, nous avons envoyé un courrier recommandé. Nous avons bien eu un courrier en retour qui ne répond absolument pas à nos demandes écrites. Réponse de metlife avant hier au téléphone "faites un courrier"

Jackline
Réponse de
vendredi 16 janvier 2015 à 10:47

J'aime beaucoup les réponses faites par Metlife qui ne sont en fait qu'un simple copier-coller quel que soit le problème rencontré par leurs clients...Zéro pointé. Je suis à la recherche d'informations au sujet de cette "assurance" ...N'arrivant pas à obtenir de informations par téléphone, nous avons envoyé un courrier recommandé. Nous avons bien eu un courrier en retour qui ne répond absolument pas à nos demandes écrites. Réponse de metlife avant hier au téléphone "faites un courrier"

claudine
Réponse de
mercredi 11 novembre 2015 à 18:48

J'ai demandé à METLIFE de faire fonctionner la garantie de perte totale et irréversible suite à la maladie de mon mari.Ils me refusent catégoriquement la prise en charge pour des raisons de dépassement d'âge(65 ans).Alors que j'ai fait la déclaration à 64ans avec preuve a l'appuie. Ils argumentent toujours avec des raisons qui ne sont pas fondées, tous ca pour ne pas assumé leurs contrats. Je demande à toutes les personnes qui sont dans la même situation que moi, et qui veulent faire valoir leurs droits de me rejoindre. Merci à toute ses personnes.


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