Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de mp59580
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mp59580 sur l'assurance prévoyance de MetLife

jeudi 31 octobre 2013 à 14:55

mp59580

Bonjour,j'ai un contrat de prévoyance chez Metlif depuis plusieurs années . J'ai envoyé un recommandé pour résilier mon contrat ainsi la demande de rachat,ils m'ont envoyer un courrier me demandant si j'étais sùr de ma décision et de la confirmer en cochant une case sur ce courrier et de la retourner ,chose que j'ai fais.Quelques semaines plus tard ,ils m'envoient le même courrier, j'ai donc confirmé ma décision à nouveau mais cette fois je l'ai envoyé en recommander , et surprise le recommandé retourne avec pour motif que l'adresse est introuvable, j'ai envoyé à nouveau toujours en recommandé , à l'adresse du siège social : Coeur Défense - 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie. Le courrier est encore retourné pour le même motif, l'adresse inconnue. Que dois-je faire?

Problème avec Metlif

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 04 novembre 2013 à 10:09

Bonjour mp59580, Vous rencontrez des difficultés à adresser vos courriers à notre compagnie. Je vous invite à écrire directement à notre adresse postale : MetLife – Cœur Défense – Tour A – 110, Esplanade du Général de Gaulle – 92 931 LA DEFENSE CEDEX. Si la difficulté persiste, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 810 100 244 (Numéro Azur, prix d’un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30) ou à nous adresser un message électronique en utilisant le formulaire accessible à l’adresse ci-après, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande : http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.

jt
mardi 07 avril 2015 à 22:27

Je trouve important que chaque intervenant satisfait de la réponse ci-dessus ou insatisfait me fasse connaître sa position sous conditions de preuves écrites et uniquement par le moyen de ce forum pour commencer. Pourquoi je réagis ainsi ? Je jugerai en fonction de vos courrier publiés afin de prendre note des réponses ouvertes de l'assureur cité. Je tirerai les conclusions légales et je vous assure de ma sincérité. Le forum est libre et les parties doivent s'expliquer. Pour la suite, je verrai, je ne préjuge pas, le droit d'expression des clients comme de METLIFE doit être respecté.J.T.

D'autres avis sur MetLife