Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de FORAGE68
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FORAGE68 sur l'assurance prévoyance de MetLife

vendredi 15 mars 2013 à 16:12

FORAGE68

EVITEZ DE REPONDRE AUX TELEPHONE QUAND CETTE ASSURANCE VOUS FAITS DE PROPOSITIONS AUTOMATIQUEMENT SANS VOTRE ACCORD VOUS AVEZ SOUSCRIT PUIS SUIVENT LES LETTRES DE MISES EN DEMEURE............

AUCUN

VOUS TELEPHONE POUR PRESENTER LEURS NOUVEAUX PRODUITS VOUS REFUSEZ DEUX JOURS APRES VOTRE COMPTE EST DEBITE SANS AVOIRR SOUSCRIT ET SANS DONNER VOTRE ACCORD

logo_MetLife
Réponse de MetLife
vendredi 22 mars 2013 à 16:48

Bonjour FORAGE68, Nous sommes soucieux d’apporter une réponse juste à nos clients. Pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées, afin qui nous puissions revenir vers vous et vous expliquer notre démarche ? Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife. Formulaire à copier coller dans votre navigateur. http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact

jos
mercredi 02 avril 2014 à 12:07

pouvez vous me dire à quoi correspond les prélèvements que vous faites sur mon compte de 27,86,depuis pas mal de temps,après plusieurs recherches,je n'ai jamais souscrit d'assurance chez vous.je voudrais avoir des explications

marcello60
mardi 26 avril 2016 à 14:12

J'ai exactement le même problème depuis 3 mois, je n'ai rien accepté, encore moins signé de contrat. Malgré 2 appels ou on m'assure que c'est résilié et que je vais être remboursé, je viens d'avoir un nouveau prélèvement. Si le mois prochain ce n'est pas règlé, je porte plainte. Nota:le plan Protection Accident est sur un imprimé banque Casino: pas non plus de nouvelles de ce coté.

D'autres avis sur MetLife