Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance prévoyance / Avis de BAMBOU31
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BAMBOU31 sur l'assurance prévoyance de MetLife

samedi 04 février 2012 à 16:23

BAMBOU31

Ce sont des agissements malhonnetes qui doivent etre dénoncés et punis.

j'ai été démarchée par téléphone pour une garantie obseques, la personne m'a dit que j'avais 90 jours pour résilier si, ayant reçu le contrat celui-ci ne me convenait pas. J'ai été prélevée sur mon compte de CARREFOUR SERVICES FINANCIERS trois mensualités de 11.94 euros sans voir le moindre contrat. Je n'ai rien signé, je n'ai aucun document. Ne comprenant pas ces prélevements sur mon compte carrefour, j'ai appelé les services financiers de CARREFOUR. "Ce n'est pas nous!". On me donne un numéro pour joindre les "responsables", aucun nom ne m'est communiqué. J'appelle au numéro donné, quelqu'un prend ma demande comme une demande de résiliation et m'envoie trois jours plus tard un courrier avec une valeur de rachat de mon contrat a hauteur de 13.17 euros!!!! Je devais renvoyer l'exemplaire signé en attestant que j'avais "égaré" les conditions particulieres du contrat!Ces agissements sont tres malhonnetes. Je n'ai pas signé cette demande de rachat . J'ai envoyé une lettre en recommandé a METLIFE, leur demandant de me rembourser la totalité des prélevements effectués sur mon compte sans mon autorisation.

D'autres avis sur MetLife