Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de carynga
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carynga sur l'assurance emprunteur de MetLife

62 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2019 à 11:39

carynga
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

CE service se perd de prélever des sommes sans AUTORISATION et alors même que j'ai demandé à plusieurs reprises la résiliation du contrat en raison de la non prise en compte.

Plus

rien

Moins

injoignable, ne répond ni aux emails, ni aux lettres. Ils n'ont relevé deux fois dans un même mois (le 1er mars et le 13 mars).... alors que la demande d'annulation date du 25 février 2019!!! C'est inadmissible!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 20 mars 2019 à 15:40

Bonjour Carynga, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous apporter les éclaircissements et s'assurer que votre demande a correctement été traitée, nous vous invitons à nous rappeler au 0800 000 244 de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact en ligne en suivant ce lien en indiquant vos coordonnées et numéro de contrat : http://www.metlife.com/contact/formulaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons répondre à vos attentes, Emma, Conseillère Metlife


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook