Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de aminekox
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aminekox sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 16 septembre 2016 à 11:07

aminekox

Je ne suis vraiment pas satisfait de cette entreprise apparemment américaine qui a des délais de traitement allant de 15 jours minimum à 1 mois et cela pour chaque document envoyé. Je m"explique: si vous avez le malheur d"oublié un document qu"ils ont demandé, vous devez comptez le temps de l"envoi, et 15 à 30 jours de délai de traitement. Je suis aujourd"hui chez eux, et je ne suis vraiment pas satisfait du service. Mais alors pas du tout. De plus, vous pouvez vous dire que vous serez plus malin que moi et que vous n"oublirez jamais un document qu"ils vous demanderont. Mais, je peux vous garantir qu"apres avoir envoyé les documents demandés, ils m"ont demandé de nouveaux justificatifs que j"avais au préalable déja envoyé. Bref, je peux vous dire que mon histoire avec eux dure depuis le 07 01 2016, et nous sommes le 16 09 2016. J"attends toujours mes indemnités. Niveau prix ils sont bien, mais si vous avez le malheur d"avoir un pépin qui vous obligerez à demander vos indemnités... Bon courage pour le parcours du combattant. PS : N"envoyez pas les documents par mail, même s"ils disent que eux fonctionnent aussi comme ça, ils ne les reçoivent jamais, ou partiellement.

Le prix...

Qualité de suivi médiocre Qualité de service tres faible Délais de traitements colossaux 15 à 30 jours minimum Difficilement joignable

D'autres avis sur MetLife
1er