Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Julia
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julia sur l'assurance emprunteur de MetLife

jeudi 18 août 2016 à 14:25

Julia

C'était mon assurance sur mon crédit. Lorsque j'ai fait un rachat de crédit, j'ai souhaité continuer avec Metlife. Grosse erreur! Au lieu de reprendre mon contrat, leurs services m'ont clôturé mon contrat. Enfin lorsque l'assureur actuel du rachat de crédit a demandé de une remise à niveau sur deux options. Après sept semaines les services Metlife m’ont répondu qu’ils ne comprenaient pas ce qu’ils devaient faire. Hum hum! Ce qui tendrait à me faire penser que Metlife est incompétent dans la capacité à traiter ses dossiers. Depuis plus de six mois, mes problèmes ne voient toujours pas d'issues. Ils se moquent de moi. Je vous déconseille cet assureur.

aucun

Incompétence à traiter mon dossier

julien
mardi 15 novembre 2016 à 18:25

Bonjour, sommes nous obligés de prévenir metlife lors d'un rachat de crédit par la même banque? A l'origine j'étais a temp plein et maintenant je suis en invalidité de type 1, mon nouveau état de santé est déclaré a metlife, mais j'ai pas envie et le temp de refaire un nouveau dossier. Si je renégocie mon prêt avec la banque, je ferais des économies, mais pas au niveau de l'assurance, mais c'est pas grave, j'ai peur qu'il me refasse un nouveau contrat avec des options diminuées

D'autres avis sur MetLife
1er