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Avis déposé par Julien sur l'assurance emprunteur de MetLife

704 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juillet 2016 à 16:55

Julien
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à une renégociation de prêt immobilier, je demande à Metlife de m'envoyer un document reprenant : Le coût total restant dû de l’assurance à compter de la nouvelle date ; Le TAEA (Taux annuel effectif d’assurance) appliqué aux nouvelles conditions du prêt. Demande faite par email avec les info de la banque en précisant bien que l'offre de la banque est valable 10j et donc il me faut le document sous 10jours. J'appelle Metlife qui me signifie que je n'aurais pas de réponse avant 30 jours car ils partent en vacances et beaucoup de demandes en ce moment. Une honte, je suis client et je paie pour que leur entreprise soit organisé et staffé comme il se doit ou alors il m'assure gratuitement en juillet/aout et pendant leurs périodes de rush.

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Bonne question...

Moins

Service client incompétent et proche du néant

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