Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Véro
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Véro sur l'assurance emprunteur de MetLife

dimanche 26 juin 2016 à 11:25

Véro

J'ai renégocié mon prêt immobilier en mars 2015 et j'attends depuis un nouvel échéancier de la part de Metlife qui me proposait des échéances à la hausse !!! il va de soi que la renégociation de mon prêt était à la baisse. Depuis mars 2015, il va sans dire que j'ai téléphoné, écrit (par mail , courrier simple ou en recommandé avec AR) et toujours pas d'avenant correct. Le seul que j'ai reçu comportait de nombreuses erreurs. J'avais plutôt entendu des remarques positives sur cet assureur avant d'y souscrire mais mon avis a radicalement changé depuis lors. Aucune prise en compte des demandes et aucun suivi client. Je ne recommande donc pas cet assureur.

Aucun

Voir commentaires

Julien
lundi 04 juillet 2016 à 16:55

Même problème pour moi. Service client proche du néant et incapable de fournir un document rapidement. Suite à une renégociation de prêt avec ma banque, celle ci a besoin d'un document sous 10j(pour approuver le devis) stipulant que l'assurance accepte ce nouveau taux. Le consiller de Metlife me répond qu'ils ont beaucoup de travail et que c'est la période des congés donc je n'aurais pas de réponse avant 30j minimum. Je ne recommande donc pas cet assureur.

vacsimco
jeudi 04 août 2016 à 11:21

probleme similaire pour moi , j'ai remboursé une partie de mon pret en anticipé,donc le capital restant du est beaucoup moins grand, malgre mes courriers recommandes, j'attends toujours la baisse de mes primes et un nouvel echeancier, compagnie nulle(helas imposée par la banque lors de la signature du pret

D'autres avis sur MetLife
1er