Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de ludivine.calvez
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludivine.calvez sur l'assurance emprunteur de MetLife

mardi 03 mai 2016 à 23:01

ludivine.calvez

Je suis particulièrement négative sur cette assurance.... qui ne fournit aucun échéancier de prélèvement, qui se permet de me prélever plusieurs fois par mois puis rien pendant 2 mois....tout ceci sans justificatif !!!! Impossible de les joindre par mail ni par téléphone....honteux !

le prix ne suffit pas à contrebalancer les inconvénients !!!

Pas d'échéancier et prélèvements irréguliers Impossible de les contacter, ni par mail, ni par téléphone

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 09 mai 2016 à 16:39

Bonjour Ludivine, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de vous mettre en relation avec notre service client, pourriez-nous écrire à cette adresse : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Merci de votre témoignage qui nous permettra d’améliorer l’accueil de nos clients. Bien à vous, L'équipe MetLife

ludivine.calvez
lundi 09 mai 2016 à 22:31

Merci au robot ou au stagiaire qui fait un "copier-coller" d'une réponse que j'ai déjà vu sur de nombreux forums. J'ai d'ailleurs envoyé 2 mails à cette adresse dans les 15 derniers jours qui sont restés sans réponse de la part de Metlife !!!! Peut-être que le recommandé que je vous ai expédié vendredi aura plus d'effets... sinon j'envisage l'envoi de pigeons voyageurs !!!

D'autres avis sur MetLife
1er