Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de saby972
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saby972 sur l'assurance emprunteur de MetLife

mercredi 30 mars 2016 à 17:27

saby972

Je viens de me faire démarcher par téléphone par une dame de cette compagnie. J'ai trouvé l'approche infantilisante, le ton aggressif et oppressant. Elle m'a proposé une garantie en cas d'accident pour 11euros et x centimes par mois, somme dérisoire selon elle qui n'enrichira pas la compagnie. Me rappelant que les assurances que j'ai déjà souscrites ailleurs ne prendront pas en charge ce qu'elle me propose. Mauvais moment. J'avoue que j'ai même eu envie de lui raccrocher au nez. Chose que je n'ai pas faite par politesse. Après lui avoir dit au moins 4 fois que je ne suis pas intéressée, la conversation a pris fin. Heureusement que je suis venue me renseigner sur ce site avant. Je ne regrette pas mon choix.

Le prix paraît intéressant, quoique vu les commentaires mis par les autres, je doute de la capacité de remboursement.

Démarchage trop agressif, assourdissant, saoulant.

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 31 mars 2016 à 09:55

Bonjour Saby972 Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous remontons l’information au service concerné afin de corriger ce problème. Bien à vous, L’équipe MetLife

auryana25
mercredi 06 avril 2016 à 15:20

sur toutes les platformes téléphoniques marocaines , proposant des contrats d'assurance de la compagnie americaine metlife et visants le consommateur français . Le démarchage agressif par les televendeurs marocains c'est le resultat d'une politique managèriale oppressive , qui les oblige a user de tous les moyens pour realiser le maximum de ventes !! saby972 : vous avez fait le bon choix de reffuser l'offre proposèe par téléphone. en refusant le démarchage téléphonique vous contribuez à limiter l'exploitation de la race humaine au delà des frontières par la compagnie americaine metlife !

Zoukeusegp
vendredi 13 mai 2016 à 15:38

Je viens tout juste d'avoir le même type de démarchage pour la même offre en plus. J'ai du répéter au mois quatre fois que je n'étais pas intéressée. Je ne sais pas pourquoi la démarche ne m'a pas inspirée confiance . Limite cela m'a angoissé ! Je comprends que cette dame ait envie de vendre, et au demeurant elle était très polie. Mais on aurait dit un message appris par coeur, formaté . Quand je lui ai redemandé le nom de l'assurance (que je n'avais pas entendu ...), elle a réagi comme si je lui avais dit que c'était une arnaque ! Quand j'ai demandé que l'on m'envoie la documentation par mail pour que je puisse y réfléchir .... là ce n'était pas possible. De plus, une offre que l'on ne propose que par téléphone et nulle part ailleurs .... euh ok !

Kokoschka
lundi 13 juin 2016 à 20:18

Vos commentaires m'aident à me positionner....idem démarchage par téléphone pour la même assurance. Je demande à avoir les papiers avant de pouvoir être engagée mais apparemment impossible si on veut les papiers nous sommes obligatoirement engagés....et devons tel a un numéro pour résilier le contrat, devant mon hésitation le teleconseiller me passe son chef pour répondre à mes interrogations. Me demande de me connecter à internet pour vérifier la véracité de leur propos. .. Bref tout ça est bien trouble.

Sheerazade
mardi 12 juillet 2016 à 13:00

je viens tout juste de me faire démarcher par téléphone pour une garantie Hosp/accident à 20€ et des poussières. La personne insiste lourdement bien que je lui ai dit que je ne suis pas interessée. Entretien très désagréable et oppressant où le ton est empreint d'une aggressivité contenue. Elle voulait à tout prix faire démarrer le contrat tout de suite oralement. J'ai demandé à réfléchir, Rien à faire, elle veut envoyer les papiers qui constitueront soi-disant une offre de 2 mois gratuits et il faudra téléphoner à un numéro vert pour résilier sans rien payer. Offre très alléchante étant donné toutes les sommes et indemnités que son assurance va me verser en cas d'accident....Je dis que je veux me renseigner sur un forum, elle veut me passer son chef qui va "M'EXPLIQUER" (à la demeurée que je suis qui ne comprend pas où est son intérer !!!!). Là je me mets à hurler :" je n'ai pas besoin d'être convaincue, j'ai besoin d'être rassurée et je vais voir sur un forum, Je ne vous raccroche pas au nez mais je mets fin à cet entretien car je vous ai accordée assez de temps". Je raccroche et ensuite je me sens épuisée, saôulée par quelqu'un qui ne tenait nullement compte de ce que je voulais. Et merci aux commentaires sur ce forum, je suis contente d'avoir tenu au bras de fer.

Untixa
jeudi 13 octobre 2016 à 20:02

Ils m'ont appelée plusieurs fois, sur mon portable comme sur mon fixe. Je ne sais pas comment ils ont obtenu mes coordonnées, je leur ai posé la question, je leur ai demandé de ne pas me téléphoner mais ça continue. Donc, cette fois-ci alors qu'ils m'appellent à 19h35 ce qui me semble une heure interdite pour démarcher les gens mais bon, dès que la personne se met à se présenter et à me dire que l'entretien peut se faire enregistrer et que je peux l'obtenir auprès de Metlife bla bla bla, elle va pour enchaîner sur son texte et je lui demande les coordonnées pour avoir l'enregistrement. Gros blanc. Elle m'a fait patienter 3 fois à la recherche de l'information. Me passe sa chef, qui essaye tant bien que mal de défendre son morceau de pain, mais je lui explique que j'ai déjà demandé à ce que mes n° soient retirés de leurs listes et que je veux l'adresse pour que l'on arrête de me harceler. J'ai l'adresse : Metlife Coeur Défense Tour A 110 Esplanade Général de Gaulle 92931 La Défense Cedex Au cas où si ça peut rendre service à quelqu'un.

D'autres avis sur MetLife
1er