Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de fresh
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fresh sur l'assurance emprunteur de MetLife

mardi 08 mars 2016 à 22:53

fresh

DU JAMAIS VU ! A se demander si cette boîte existe vraiment ! De drôles de personnes au bout du fil, quand je parviens à les avoir ! du temps de midi c'est l'idéal, ça répond vite mais ça te dit que le chef est en pause déj' et qu'il te rappellera.... JAMAIS ! cette boîte est juste bonne à encaisser mes mensualités ! je suis assurée depuis 2 ans chez eux pour mon prêt immo (j'ETAIS contente car les mieux placés niveau mensualités/prestations !!! tu m'étonnes !!!) J'ai lancé en septembre 2015 une révision de mon prêt bancaire. Ma conseillère de banque, m'a donc demandée une attestation de maintien de garanties de METLIFE. J'attends cette banale attestation depuis septembre ! On est en MARS ! ça fait 8 mois ! Je les ai contacté 8 fois, je leur ai envoyé une muuuuuuuuuuuuultitude de courrier, faut dire ce qui est je les ai aussi pourri au téléphone... en vain ! Je leur ai même demandé si j'étais la seule, ou si j'étais le fruit d'une expérience de craquage de nerfs !!! ils m'ont dit "non madame vous n'êtes malheureusement pas la seule (genre la conseillère elle est à 2 doigts de se pendre !!!) Plutôt que de m'indiquer en 1 courrier de quels papiers ils ont besoin pour me faire cette p***** d'attestation, il m'envoient des courriers petit à petit... à peu près 1 courrier par moi...comme quoi il manque tel élément... puis tel élément.... sans fins ! Un peu comme une machine ! surtout fuyez cette enseigne ! j'espère qu'il ne m'arrivera jamais rien et je me barre au plus vite... surtout que je viens de lire d'autres comms ma radiation va prendre 1000 ans à priori ! je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS le monde est fou ! si je travaillais comme ça je me serais faite démonter !!!!!!!!

AUCUN

TOUT A REVOIR

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 10 mars 2016 à 17:34

Bonjour fresh, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous avons pris connaissance de votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe MetLife

D'autres avis sur MetLife
1er