Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Cécilia
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cécilia sur l'assurance emprunteur de MetLife

849 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 20:32

Cécilia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je cherche des personnes qui ont des soucis de remboursement et qui n'arrive pas à joindre Metlife. Je voudrais rassembler un maximum de gens pour intenter une action collective en justice contre Metlife. Ceci est très sérieux, dans mon cas, ils réclament un papiers qu'ils n'ont pas le droit d'avoir, pour ne pas rembourser la totalité de l'emprunt de mon père suite à son décès (en 2012) alors que cela faisait partie des garanties. Contacter moi si il y a des personnes dans mon cas. Mon adresse mail: minibigorneau3@outlook.fr

Plus

Metlife est une société qui profite les gens et qui s'enrichie sur leurs dos, il faut que ça change et faire bouger les choses!

Moins

HONTEUX!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 10 mars 2016 à 17:29

Bonjour Cécilia, Nous sommes à votre écoute pour mieux comprendre votre mécontentement. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire l’adresse infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

luis
Réponse de
mardi 15 mars 2016 à 23:27

moi aussi j'ai un gros problème avec cette société voici mon mail luis.montvictory1208@hotmail.com pour voir ce qui est possible de faire a plusieurs.cette société fait du démarchage au non de carrefour et quand il y a problème plus de solution

luis
Réponse de
jeudi 17 mars 2016 à 23:19

bonjours,je souhaite donner suite a mon commentaire du 15 mars en effet mon dossier a évolué après l'intervention assez rapide je trouve du médiateur .Mon cas sera résolus sous quelques jours .Je remercie fortement celui-ci pour sont écoute et professionnalisme ce qui change mon point de vue sur cette société.

logo_MetLife
Réponse de MetLife
vendredi 18 mars 2016 à 09:16

Bonjour Cécilia, nous avons cherché à vous joindre à votre adresse email minibigorneau3@outlook.fr afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Si vous n'avez pas reçu d'email de notre part, pourriez-vous regarder dans votre dossier "spam" ? Dans tous les cas, nous sommes à votre disposition et serons ravis d’échanger avec vous. Bien à vous, L'équipe MetLife

logo_MetLife
Réponse de MetLife
vendredi 18 mars 2016 à 10:44

Ravi d'avoir pu vous aider Luis. Merci et bonne journée. L'équipe MetLife


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook