Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Al87
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Al87 sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 05 février 2016 à 11:01

Al87

FUYEZ Service client incompétent et méprisant avec les clients.

Tarif avantageux par rapport à l'assurance de la Banque

Service Client incompétent. Suite à la renégociation de mon prêt immobilier j'ai transmis depuis le moins de septembre 2015 tous les documents pour mise à jour de l'assurance. N'ayant aucun retour de metlife je les appelle en novembre et les relance par mail. On me répond que le délai de traitement du dossier est de 1 mois. J'ai renouvelé mes appels en décembre et janvier et à chaque fois la même réponse : "Madame le délai de traitement est de 1 mois". Je pense que ces personnes ne savent pas bien compter car depuis le 18 septembre 2015 cela fait bientôt 5 mois. Les appels étant payant j'ai décidé d'écrire mais toujours sans succès! Je suis face à un mur!! Je ne recommande absolument pas cette assurance et compte bien le moment venu chercher une nouvelle assurance!

logo_MetLife
Réponse de MetLife
vendredi 05 février 2016 à 15:22

Bonjour Al87, Vous rencontrez des difficultés à joindre nos conseillers. Nous sommes à votre disposition et souhaitons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L'équipe MetLife

D'autres avis sur MetLife
1er