Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de sarilege
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarilege sur l'assurance emprunteur de MetLife

603 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 janvier 2016 à 09:05

sarilege
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

depuis mars 2015 je n' arrête pas de les contacter au téléphone sans réponse çà sonne dans le vide j' ai envoyé mainte et mainte courrier en suivi postal. le seul coup de fil que j ai eu été pour dire non "j' ai rien reçu a qu' elle adresse vous les avez envoyer" il s avère que c'est la bonne mystère on est le 4 janvier toujours dans l' impasse

Plus

aucun plus

Moins

c'est d avoir gaspiller autant d' argent dans les timbre et les coups de fils

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 06 janvier 2016 à 12:01

Bonjour sarilege, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous au plus vite, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse cette adresse : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook