Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de lahuis
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lahuis sur l'assurance emprunteur de MetLife

mercredi 04 novembre 2015 à 17:45

lahuis

Ça fait maintenant 10 jours que je cherche à les joindre pour souscrire à un nouveau contrat et aucune nouvelle de leur 300 collaborateurs !!! A l'inscription j'ai reçu un mail donnant une adresse mail de Metlife au cas ou je ne serai pas rappelé. J'ai envoyé 2 mails pour les informer de ma non prise en charge et toujours aucune nouvelle mais vu les commentaires je ne vais pas insister. Merci

Pas de plus

Aucune prise en charge

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 05 novembre 2015 à 17:01

Bonjour lahuis, Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Nous vous remercions pour votre patience, nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à cette adresse email : infoproduit[arobase]metlife.fr en y indiquant vos coordonnées et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

lahuis
jeudi 05 novembre 2015 à 21:00

C'est pas faute de vous avoir relancé mainte fois et c'est dommage de passer par ce site pour obtenir réponse. Vous savez, vous êtes une multitude d'assureur en ligne à proposer ce type de service avec des tarifs qui se valent plus ou moins. La différence se fait à travers un bon relationnel, compétence à laquelle vous avait des lacunes. Personnellement je me suis tourné vers d'autres assureurs.

tek
mardi 24 novembre 2015 à 16:12

Bonjour, je suis d'accord avec toi Lahuis. Cela fait maintenant 1 mois que j'envois mail sur mail pour modifier mon contrat aucune réponse. Quand tu arrives à les avoir au téléphone, ils te répondent d'envoyer un mail. Le plus marrant dans cette histoire, c'est que j'ai déjà envoyé 3 mails à suivre et la personne me répond qu'ils n'ont jamais rien reçu. Quand cette personne m'a demandé de confirmé leur adresse, elle m'a répondu "oui, je ne comprends pas c'est pourtant la bonne adresse". Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles...

D'autres avis sur MetLife
1er