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Avis déposé par Jehaismetlife sur l'assurance emprunteur de MetLife

788 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 septembre 2015 à 18:52

Jehaismetlife
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je déconseille fortement Metlife . Ce sont des incapables... Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. Il est très difficile de les joindre, et ils semblent mettre bcp de mauvaise volonté pour traiter un cas d'une simplicité évidente.

Plus

les tarifs , mais attentions aux nombreuses exclusions ( il ne faut rien vous arriver)

Moins

incapables de traiter un dossier , ils essaient de jouer la montre pour vous décourager et vous faire perdre de l'argent Leurs combines sont bien réglées ... une honte

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Réponse de MetLife
jeudi 03 septembre 2015 à 09:41

Bonjour Jehaismetlife, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous souhaitons échanger avec vous afin de mieux comprendre les raisons et ainsi améliorer la qualité de nos services. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://emprunteur.metlife.fr/nous-contacter-sevices-clients/ Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

LongIsTheRoad
Réponse de
mardi 15 décembre 2015 à 18:18

Passé par l'intermédiaire de CAFPI, je ne sais pas qui ne fait pas son boulot dans l'histoire... Ce qui est sûr c'est que mon chèque de 50€ de courtage a été encaissé, le prélèvement de trois mois de cotisation a été prélevé et je n'ai toujours pas signé de contrat. Je paye deux assurances emprunteur car je ne peux pas résilier celle que j'ai souscrite auprès de ma banque... Ma conseillère CAFPI n'a toujours pas répondu à mon mail du 20/11, alors que j'en ai renvoyés entre temps... A fuir!

lisette
Réponse de
vendredi 12 février 2016 à 16:44

Je compatis a tous les problèmes rencontrés par certains clients de Metlife, venant moi aussi dans faire les frais .En effet et j insiste sur ce qu'a écrit jehaismetlife, ce client a raison faites très attention aux exclusions surtout si vous avez un contrat depuis des années relisez le avant qu'il ne soit trop tard. et regardez bien leurs conditions générales avant de signer,car du jour au lendemain vs vs retrouvez avec des indemnisations de moins 50% et ils ne vs préviennent pas c'est bien trop interessant pour eux de nous pigeonner.Rendez vous compte vous payez la m^me mensualités et hop moins50% sur vos indemnisation hospitalisation.Que du bonheur pour eux et leur réponse :Madame nous avons des milliers de clients on ne peux pas les prevenir que leur remboursement va baisser de moitié parce qu'ils vont avoir 65 ans.Vs croyez encore être couverts pour un certains montant et vous vous retrouvez devant le fait accompli...réduit de moitié.


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