Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Lomasyl
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lomasyl sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 17 juillet 2015 à 14:24

Lomasyl

La société METLIFE me prélève une assurance emprunteur sur un dossier de crédit immobilier qui n'existe pas car je n'y ai pas donné suite. Je suis prélevée depuis février 2015 alors que je n'ai pas donné suite au financement via l'établissement bancaire et le courtier. Depuis j'en suis à des dizaines de mails et d'appels et je suis baladée sans issue. METLIFE réclame un document d'annulation de la banque et la banque refuse d'émettre ce document car pour eux il ne s'agit pas d'une annulation mais d'un dossier sans suite. Je leur ai pourtant fourni le mail indiquant que le prêt immobilier n'avait été réalisé. Mais tout est prétexte pour continuer à me prélever et ne pas rembourser les échéances versées. Ma dernière alternative est un courrier recommandé avec un dépôt de plainte.

Aucun

Payer une assurance emprunteur sur un dossier qui n'existe pas et que personne ne vous réponde....

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 20 juillet 2015 à 17:11

Bonjour Lomasyl, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://emprunteur.metlife.fr/nous-contacter-sevices-clients/ Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

lundi 20 juillet 2015 à 17:57

Bonjour, je viens de remplir le formulaire communiqué comme indiqué. L'objet de ma demande étant l'attente de l'arrêt des prélèvements et le remboursement des échéances payées depuis février 2015 d'une assurance emprunteur sur un crédit immobilier auquel je n'ai pas donné suite et qui n'existe pas. Cordialement,

lundi 27 juillet 2015 à 20:21

Cela fait une semaine que j'ai rempli le formulaire communiqué par Metlife et je n'ai eu absolument aucun retour ou une quelconque prise de contact pour gérer ma demande. Donc que faire pour que Metlife daigne répondre à une demande client ? Et quelle société peut laisser un client sans réponse. Il semblerait par ailleurs que la réponse reçue plus haut soit une réponse automatique et ne soit suivie d'aucune action.

mardi 22 septembre 2015 à 11:12

Pour faire suite aux différents avis laissés il y a près de deux mois, je suis toujours en attente de remboursement des échéances versées durant 5 mois. MetLife a enfin résilié mon assurance emprunteur, devait procéder au remboursement début août et j'attends toujours malgré mes relances. C'est un record pour moi de pouvoir traiter un client ainsi et le laisser autant de temps sans réponse.

D'autres avis sur MetLife
1er