Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Ced105
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ced105 sur l'assurance emprunteur de MetLife

lundi 23 février 2015 à 23:20

Ced105

Depuis plus de 3 mois que je me bat avec cette société mails,téléphone, rien à faire , le petit plus c'est que je suis passé par MeilleurTaux.com qui eux même ne savent pas comment faire, ah si excusez moi prendre la commission au passage puis vous laissez vous débrouiller tout seul. Ca me fait bien rire, leurs commentaires "nous sommes désolés, laissez nous vos coordonnées et nous traiterons votre dossier dans les plus brefs délais ( il faut savoir que cette expression ne veut absolument rien dire Mesdames et Messieurs de chez Metlife cela peut-être 1 jours comme 2 ans). En clair, j'aurais du regarder les avis avant de souscrire, si par hasard votre chemin croisait celui de Metlife partez en courant. A bon entendeur.

Le prix

Aucune réaction du service client si on peut appeler ça un service client, des mails à des superviseurs V.I.P. sans même un retour, vraiment déplorable comme société......

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 03 mars 2015 à 15:25

Bonjour Ced105 Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à cette adresse email : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

Ced105
mardi 31 mars 2015 à 10:19

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous tenir informé des suites de mon dossier, mon mail en date du 25/02/2015 étant resté sans nouvelles à ce jour soit le 31/03/2015, je vais rappeler à nouveau le ou les services concernés, sans grand espoir. Je pense que pour les faire sortir de leur léthargie, il va falloir que je saisisse un avocat.

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 02 avril 2015 à 17:36

Bonjour Ced105, Avez-vous écrit à cette adresse infoproduit[arobase]metlife.fr ? Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous nous écrire à infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande (n'oubliez pas de mentionner votre pseudonyme Ced105) ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

D'autres avis sur MetLife
1er