Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de lnlomb
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lnlomb sur l'assurance emprunteur de MetLife

mercredi 21 janvier 2015 à 09:00

lnlomb

Depuis 1mois et demi je leur envoi des mails pour obtenir un accord et nouveau tableau d'amortissement suite à un rachat de prêt...je ne peux conclure le rachat avec ma banque sans ce document et pas de retour de leur part (sauf accusé de lecture), j'ai donc demandé à mon bac qui erreur une proposition d'assurance, je compte résilier chez Metlife qui a payer plus cher pour avoir un suivi correct de mon dossier

Bons prix

Service client et renseignement absent

rico74
mardi 11 octobre 2016 à 23:25

LOI Hamon Metlife et prise d'otage des clients ! bonjour Inlomb, quelle a été la suite donné à votre requete au final. Je suis exactement dans le même cas que vous depuis plus de 4 mois, leur mauvaise foi et abscence de réponse sur l'accord de maintien de garantie bloque la bonne mise en oeuvre de mon nouveau pret (signé et acceptété par mes soins et par la banque) qui battaille à mes cotés depuis plus de 2 mois la banque attend leur accord de maintien de garantie pour appliquer et mettre en oeuvre le nouvel échéancier , metlife attend un échéancier définitif ... c'est le jeu du chat qui se mord la queue et la mauvaise foi de metlife ne fait aucun doute malgré les mails de la banque et les miens pour débloquer la situation. avez vous pu résilier votre contrat, j'en sui là moi aussi, association de consommateurs à l'appui merci de votre réponse

D'autres avis sur MetLife
1er