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Avis déposé par moni sur l'assurance emprunteur de MetLife

1087 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 décembre 2014 à 13:22

moni
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Plus de prélèvement pendant 7 mois. je contacte METLIFE et m'informe qu'ils ont résilié le contrat par erreur ! Heureusement, qu'il nous est rien arrivé ! Pour ré-ouvrir le contrat, il faut régler uniquement par chèque (virement impossible) en une seule fois les 7 mois de cotisation ! Le plus, il attende d'avoir le règlement sur le compte pour ré-ouvrir le contrat ! C’est écœurant ! Nous avons fait un recommandé avec le chèque, on va voir combien de temps cela durera ! A suivre

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Réponse de MetLife
mardi 06 janvier 2015 à 10:12

Bonjour moni, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre disposition et souhaitons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous à cette adresse : infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife

sandrine73
Réponse de
jeudi 23 avril 2015 à 20:11

Il vient de m arriver le même problème. Résiliation de mon assurance. Cela fait 3 jours que j essai d avoir des explications........ Plusieurs interlocuteurs jamais la même explication. Envoyer courrier attends des nouvelles. Sinon erreur mais également régler les avenants pour réouvrir. Ouf il ne met rien arrivé quelle chance pour mes enfants.

hervet_f
Réponse de
mercredi 03 juin 2015 à 09:36

Vous êtes déjà bien brave d'y retourné ,moi je serais partie voir ailleur,je bien de me faire démarcher par téléphone et c'est très désagréable quand on essaye de nous faire comprendre que l'on est mal assuré alors que non...et puis en assurance le contact humain est plus rassurent que avoir en interlocuteur une boite mail ou un numéro de tel


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