Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de lucbellenot
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucbellenot sur l'assurance emprunteur de MetLife

mardi 29 juillet 2014 à 16:15

lucbellenot

Ne répond pas aux emails Traitement très approximatif et partiel des emails Pas de communication entre service client contrat et service comptable Résiliation non communiquée suite à non communication entre les services Ne rappel pas comme si est engagé =› service client d'une pauvreté absolue et dangereuse (résiliation non justifiée) Après 6 mois et de multiple demande j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Service Client

vendredi 01 août 2014 à 10:42

Bonjour, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L'équipe MetLife

vendredi 01 août 2014 à 10:49

lundi 11 août 2014 à 11:15

Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact L’équipe MetLife.

D'autres avis sur MetLife
1er