Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Ida
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ida sur l'assurance emprunteur de MetLife

1648 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 mai 2014 à 11:32

Ida
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nuls, c est affreux de traiter avec eux. De vraies incompétents. Procès garanti !!

Plus

Aucun

Moins

Ils vous mènent en bateau, Aucun retour aux mails, aucune écoute Équipe incompétente. Vous dise avoir envoyé un courrier que vous n avez jamais reçu. 5 mois pour régler un problème mineur. Demade de documents supplémentaires au fur et a mesure. Aucune organisation. Fuyez à tout prix !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 20 mai 2014 à 09:25

Bonjour Ida Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook