Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de francis
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francis sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 09 mai 2014 à 19:29

francis

a tous les mécontents de metlife il faudrait se mobiliser afin d'envisager une action commune c'est inadmissible me joindre:francisdeloget@orange.fr

y'en a pas

y'a que ca jamais de reponse il faut se mobiliser, ensemble il faut faire arreter ca au plus vite mobilisons nous!!!!!!!!!!!!!!!! me joindre:francisdeloget@orange.fr

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 22 mai 2014 à 15:41

Bonjour Francis, Nous sommes à votre écoute pour mieux comprendre votre mécontentement. Nous sommes attentifs aux demandes de nos clients et souhaiterions échanger directement avec vous. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

Boro
vendredi 06 mars 2015 à 14:41

Bonjour Francis Avez vous obtenu satisfaction en remplissant le formulaire? Avez vous intenté une action en justice ? savez vous que par l'intermédiaire de certaines associations vous pouvez entamer une procédure groupée? Tenez moi au courant, il est important de se mobiliser quand les assureurs abusent.

D'autres avis sur MetLife
1er