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Avis déposé par romija sur l'assurance emprunteur de MetLife

2382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 mars 2014 à 11:02

romija
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Ici;je fais état d'un traitement non satisfaisant de mon dossier/pourquoi est ce que ça bloque ??En invalidité et toujours pas indemnisé...Pourtant tous les documents demandés ont été fournis.(expertise,.J'attents que l'assurance veuille Envoyer les courriers beaucoup plus rapidement ce serai BIEN .

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Réponse de MetLife
mardi 25 mars 2014 à 11:03

Bonjour romija, Vous faites état d'un délai de traitement non satisfaisant de votre dossier. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel au sein de notre compagnie pour obtenir des informations sur l’avancement de votre dossier. Vous pouvez également compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande. http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement.

apallier
Réponse de
samedi 19 avril 2014 à 09:40

Metlife donne comme réponse à tous le onde de les contacter par mail, mais je l'ai fais déjà 2 fois et je n'ai jamais de réponse réelle en dehors du mail automatique qui me dit que mon dossier va etre traitée rapidement, mais rien derrière!!!!!!!


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