Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de doutre94
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doutre94 sur l'assurance emprunteur de MetLife

2475 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 février 2014 à 19:29

doutre94
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Le service client ne répond pas aux mails, ne communique pas les informations demandées, ils ont sortis un contrat de je ne sais ou et ont prélevés sur mon compte 30 fois la mensualité sans prevenir ni demander l'autorisation j'ai envoyé un recommandé pour tout résilier : il me répondent qu'ils accusent réception de la modification de mes coordonnées... je ne sais plus quoi faire et me rapproche d'une association de consommateur ..

Plus

Le prix .... et encore ....

Moins

Tout le reste !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 27 février 2014 à 17:18

Bonjour doutre94, Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution aux difficultés rencontrées. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous, L’équipe MetLife.

doutre94
Réponse de
mardi 11 mars 2014 à 11:07

J'ai enoyé trois mails au service clien qui ne me repond pas !!! qui dois-je contacter ???

Jeannot
Réponse de
jeudi 19 mars 2015 à 19:56

Bon, eh bien pas de chance , je viens de valider par téléphone une assurance décès....! 60 jours pour me rétracter.... Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de le faire et si oui comment cela s'est-il passé ? Peut-on résilier avant même de recevoir le dossier ? Y aurait-il au moins une personne qui ait un avis positif sur cette société ?c'est

logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 23 mars 2015 à 09:55

Bonjour Jeannot, Vous vous interrogez sur la souscription d'un contrat auprès de notre compagnie. Nous sommes à votre disposition et souhaitons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous à infoproduit[arobase]metlife.fr, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? Nous nous chargerons de vous contacter personnellement et dans les plus brefs délais. Bien à vous, L’équipe MetLife.

POSITIVONS123
Réponse de
mercredi 04 novembre 2015 à 14:38

Bonjour Il vous faut passer par le courtier avec lequel vous avez fait le contrat Metlife qui doit assurer le suivi , je suis moi même courtier pour Metlife et je vous rassure ce ne sont pas des "voleurs" vous pouvez résilier, faire des changements etc... il y a effectivement des courriers à fournir mais c'est bien normal il s'agit d'assurance , c'est serieux


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook