Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Jeremy41
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeremy41 sur l'assurance emprunteur de MetLife

mardi 21 janvier 2014 à 11:18

Jeremy41

Grosse déception, je perd beaucoup de temps et d’énergie depuis Aout 2013 . En effet après des dizaines de mails, ils n'ont toujours pas pu m'éditer un échéancier suite a la renégociation de mon prêt. Je viens tout juste d'avoir un retour après les avoir harcelé mais incroyable, mon capital restant dû et inférieur par rapport à 2010 (logique) et ils viennent d'augmenter mes mensualités de 30 euros, je perd ainsi 6000 euros sur l'ensemble de l'assurance . Évidemment je refuse, je ne suis pas un nouveau client!!il s'agit d'un avenant. On me dit qu'on va me rappeler mais jamais rien!!! J'attends un appel cet après midi, on verra la suite. Très déçu de leur service clients incompétent, ils nous font tourner en bourrique!

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 04 février 2014 à 18:03

Bonjour Jeremy41, Il semble que vous rencontriez des difficultés à échanger avec notre compagnie et à obtenir des réponses satisfaisantes à vos interrogations. Nous souhaitons échanger avec vous afin de trouver rapidement une solution à cette situation. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife

D'autres avis sur MetLife
1er