Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de ErwanM
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ErwanM sur l'assurance emprunteur de MetLife

dimanche 01 décembre 2013 à 12:13

ErwanM

Malgré deux recommandés, le service client ne traite absolument pas mes demandes. Ça fait plus de 6 mois que je m arrache les cheveux pour qu'ils traitent 2 demandes simplissimes : une demande de prélèvement automatique sur mon compte et une modification de mon échéancier de crédit. J ai tout tenté, le téléphone et le mail, le courrier recommandé et rien n'y fait, ils ne répondent même pas. En raison de leur incompétence j'ai même subit des pénalités de la part de ma banque! J'en suis au point ou j'ai contacté les associations de protection du consommateur pour faire un dossier. Assureur à éviter absolument

Prix

Service client deplorable

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 10 décembre 2013 à 09:37

Bonjour Erwanm, Vous avez exprimé sur plusieurs sites votre insatisfaction, liée à la gestion de votre contrat. Nous souhaiterions échanger avec vous et vous proposons de nous écrire directement en utilisant le formulaire ci-après. Pourriez-vous le remplir en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en rappelant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife.

mag
samedi 08 février 2014 à 16:49

bonjour, j'aimerais obtenir une adresse et même un numéro de téléphone pour contacter cette compagnie car des prélèvements sont mensuellement effectués sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien d'assurer chez eux. Merci à la personne qui pourrait me fournir une réponse.

D'autres avis sur MetLife
1er