Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de sylve
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylve sur l'assurance emprunteur de MetLife

4162 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 juillet 2013 à 10:06

sylve
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

ma mère décédée m'a laissé une assurance décès depuis un mois il me mène en bateau le dossier est en cours de traitement et je dois avoir une réponse la semaine prochaine voilà ce qu'on me dit toutes les semaines après on me dit il est en désarchivage puis là ils attendent les conditions particulières que des mensonges d'ailleurs si je n'ai pas de réponse d'ici 4 jours je me tournerai vers 60 millions de consommateurs

Plus

pour le moment je n'en ai pas vu

Moins

ils font traîner pour payer ils se contredisent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 06 août 2013 à 11:20

Bonjour Sylve Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

mickily
Réponse de
mardi 19 août 2014 à 14:27

J'ai été sollicitée ce matin par Metlife sous le prétexte qu'une faveur m'était faite parce que j'étais cliente de Rue du Commerce. Après m'avoir arraché mon IBAN que j'étais très réticente à donner, ils ont voulu que je les autorise à signer en mon nom une autorisation de prélèvement à la banque, ce que j'ai refusé malgré les arguments d'un deuxième compère que l'on m'a passé, comme faisant autorité. J'ai refusé, et la conversation s'est arrêtée là. J'espère qu'ils ne considéreront pas le contrat comme validé parce que j'avais dit oui avant cette exigence.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook