Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de matouss
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matouss sur l'assurance emprunteur de MetLife

mercredi 29 mai 2013 à 12:44

matouss

Mes parents ont contracté cette assurance sur conseil de leur banquier qui les a mis en relation avec une société de crédit pour faire un regroupement. Dans le temps, les banquiers étaient honnêtes! J' imagine qu' il a touché sa commission au passage!!! Après signature ( 2 mois) on a ramené notre père aux urgence pour des troubles du comportement et la le diagnostic tombe cancer avec métastases cérébral. Papa est décédé le 26 janvier. Je précise qu' il n' y a aucun délais de carence dans le contrat. 4 mois plus tard, metlif nous mène toujours en bateau, une fois c' est bon et ce sera fait dans la semaine, une autre il faut des pièces complémentaires qui ont été envoyé( aucun courrier n' a été envoyé) et encore une autre fois ils étudies le dossier. En attendant, la veuve a été fichier a la banque de france et elle est harcelé constamment. Nous ne savons plus quoi faire, cotiser pour un avocat et puis c' est tout!!!

logo_MetLife
Réponse de MetLife
jeudi 30 mai 2013 à 16:23

Bonjour Vous faites état d'un traitement non satisfaisant d'une de vos demandes. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Afin de nous permettre de revenir vers vous, pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et en décrivant l'objet de votre demande ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Bien à vous L’équipe MetLife.

D'autres avis sur MetLife
1er