Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Indigné
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Indigné sur l'assurance emprunteur de MetLife

3681 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 avril 2013 à 10:15

Indigné
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A éviter, pas de contact possible,ils ne répondent ni aux mails ni aux courriers. J'ai décidé en accord avec ma banque de bloquer les prélèvement. Si vous rencontrez des difficultés je vous engage à prendre contact avec la banque sur laquelle les prélèvements metfife sont effectués et à demander à faire opposition et à mettre en place une demande de rejet de prélèvements.

Plus

Aucun

Moins

Tous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MetLife
Réponse de MetLife
lundi 22 avril 2013 à 17:18

Bonjour Indigné, Vous avez rencontré des difficultés lors de vos échanges avec notre compagnie. Nous sommes au service de nos clients et aimerions vous contacter pour comprendre et résoudre la difficulté rencontrée. Pourriez-vous nous joindre : http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. Cordialement, L’équipe MetLife.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MetLife
1er
MetLife est 1er des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook