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Avis déposé par shifu sur l'assurance emprunteur de MetLife

3416 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 mars 2013 à 21:21

shifu
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

depuis 2 mois j'essaye de déclencher mes droits pour une invalidité temporaire de travail suite à un cancer, 4 appels téléphoniques, un courrier AR sans réponse, un mail sans réponse...je vais transmettre le dossier à certaines instances pour la suite je pense, accablant !!

Plus

pas très cher

Moins

pas de respect des garanties, encore moins du client

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Réponse de MetLife
mercredi 13 mars 2013 à 10:53

Bonjour Shifu, Nous sommes soucieux d’apporter une réponse juste à nos clients. Pourriez-vous compléter le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées, afin qui nous puissions revenir vers vous et vous expliquer notre démarche ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife.

oibesandrine_yahoo_fr
Réponse de
mercredi 13 mars 2013 à 13:43

Shifu, bonjour, j'aimerais bien savoir auprés de quelles instances ont peux déposé le dossier, étant dans une situation similaire à la votre. Je vous remerci d'avance. et bon courage !!

shifu
Réponse de
jeudi 14 mars 2013 à 10:08

Bonjour, Il faut s'adresser par exemple a l'Institut National des Consomateurs, la Direction Générale de la Concurrence, la Consomation et de la Répression des Fraudes ou encore la Ligue contre le cancer, ils ont souvent des services dédies a ce type d'intervention. Pour ma part ce remu ménage + le dernier courier AR a fait réagir, j'ai reçu un dossier a remplir... Bon courage

Ipsette
Réponse de
samedi 26 septembre 2015 à 18:45

voilà qui donne FRANCHEMENT à réfléchir… J'adore la réponse de MetLife ! Ils s'engagent à … vous expliquer leur démarche ! L'institut National des consommateurs, la Direction Générale de la Concurrence, la Consommation et de la Répression des Fraude (DGCCRF) doivent avoir des argument TOUT A FAIT CONVAINCANTS ! Merci de l'info, je vais la faire circuler ! Quant à la personne qui m'a conseillé Metlife, je vais désormais la considérer d'un autre oeil… A bon entendeur...


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