Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de oibesandrine_yahoo_fr
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oibesandrine_yahoo_fr sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 15 février 2013 à 18:03

oibesandrine_yahoo_fr

J'ai un crédit avec une assurance Met life depuis 7 ans, j'ai eu un contrat initial, et aucun autres documents en 7 ans. Depuis 7 mois je suis en arrêt de travail à cause d'un problème au genou, et j'ai du subir une opération. j'ai téléphoné a metlife, un opérateur très gentil ma expliqué les démarches, donné une liste de document à produire, et ma expliqué le fonctionnement, les 90 jours de carrences, etc... Je lui est demandé si je ne m'y prenez pas trop tard, ayant téléphoné à environs 6 mois d’arrêt, il m'a expliqué que non, l’indemnisation serai rétroactives mais à partir du 91ème jours... Or je reçoit un courrier me disant tous l'inverses, me demandant 8 documents supplémentaires et le comble de tous meme une attestation employeur précisant les arrêt de travail entre le 25/09/2001 et le 25/09/2006, Mais à cette date là, je n'avais pas mon emprunt et donc aucune assurance Chez eux!!!! Je trouve que c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

pour l'instant je n'en voit pas !!

pas de relation clientèle, pas de suivi, pas une personne de l'entreprise d'accord, des demandes de justificatifs qui sont impossible à produire et des courrier plus menaçant que rassurant. Si vous avez besoin de rien et être sur de n'avoir besoin de rien pour la durée de votre prêt allez chez eux, sinon si vous voulez une assurance prêt, faites comme moi allez vite voir ailleurs !!!

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mercredi 20 février 2013 à 16:49

Bonjour oibesandrine, Nous sommes soucieux d’apporter une réponse juste à nos clients. Pourriez-vous remplir le formulaire accessible à l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de votre contrat ainsi que vos coordonnées, afin qui nous puissions revenir vers vous et vous expliquer notre démarche ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife

mercredi 13 mars 2013 à 13:39

J'ai bien remplis votre demande de contacte via le lien que vous m'avez mis, j'ai également donné suite à votre courrier et attends avec impatience de vos nouvelles !!

mercredi 13 mars 2013 à 21:23

j'ai remplis le formulaire via le liens et j'ai également repondu a votre courrier ! j'attends donc de vos nouvelles !

D'autres avis sur MetLife
1er