Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de bernardo22
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernardo22 sur l'assurance emprunteur de MetLife

lundi 12 novembre 2012 à 17:03

bernardo22

Ma mere est decedée au debut d'un contrat de remboursement d'un credit assuré chez Metlife. Pas tres rentable pour Metlife. Peu de cotisations percues, beaucoup a prendre en charge. Par je ne sais quel hasard (je n'ai pas encore pu obtenir le certificat post-mortem) Metlife a decouvert une maladie chez ma mere qui ne figure pas dans le questionnaire medical et a decidé de ne pas rembourser la societe de credit. Metlife n'a meme pas eu la decence de rebourser le montant des cotisations versées. Un inconvenient de la loi Lagarde : deux interlocuteurs, deux fois plus d'ennuis.

Tres rapide (pour refuser de rembourser)

logo_MetLife
Réponse de MetLife
mardi 13 novembre 2012 à 10:58

Nous sommes soucieux d’apporter une réponse juste a nos clients. Pourriez-vous remplir le formulaire accessible a l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de votre contrat ainsi que vos coordonnées, afin qui nous puissions revenir vers vous et vous expliquer notre démarche ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife

bernardo22
mardi 13 novembre 2012 à 17:42

C'est tres sympathique a vous mais je crois que je vais me passer de vos explications

D'autres avis sur MetLife
1er