Accueil / Lire un avis / MetLife / Assurance emprunteur / Avis de Aurelien86
Partagez votre expérience sur MetLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelien86 sur l'assurance emprunteur de MetLife

vendredi 19 octobre 2012 à 14:30

Aurelien86

Ont refusé de prendre en charge le remboursement d'un crédit sous prétexte d'une négligence dans le dossier médical - qui n'avait rien a voir avec la cause du déces. A eviter

Efficace pour faire signer des contrats

Efficace pour ne pas les honorer

logo_MetLife
Réponse de MetLife
vendredi 26 octobre 2012 à 17:23

Bonjour Aurelien86, Nous sommes soucieux d’apporter une réponse juste a nos clients et souhaitons réexaminer votre dossier. Afin de répondre a votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous remplir le formulaire accessible a l’adresse ci-dessous, en y indiquant votre numéro de votre contrat ainsi que vos coordonnées ? http://www.metlife.fr/groupe-metlife/contacts?source=Web_Contact Notre service client vous répondra personnellement. L’équipe MetLife

mercredi 14 novembre 2012 à 17:09

La reponse de Metlife est interessante, en proposant de réexaminer le dossier, Metlife admet implicitement commettre des erreurs d'appreciations dans ses conclusions. Pas trés rassurant ... pour des assureurs. Avez vous fait ce qu'ils demandent ?

jeudi 15 novembre 2012 à 11:19

Avez vous fait ce qu'ils proposent ? En proposant de réexaminer le dossier, Metlife admet implicitement pouvoir commettre des erreurs appréciations dans ses conclusions. Pas très rassurant pour des assureurs.

jeudi 15 novembre 2012 à 11:21

D'autres avis sur MetLife